Big in Kyrgyzstan – Ylvis

écrit par murielle

Ylvis1

Si vous voulez voir quelque chose de drôle et différent mais surtout très drôle il faut regarder les vidéos des norvégiens Ylvis.

Surtout Big in Kyrgyzstan. C’est en plusieurs parties et excellent jusqu’au bout.

ylvis

 

Comments: 16

  1. Fred says:

    Et tu parles norvégien depuis quand?
    En fait ces mecs sont plus doués que leur chanson du fox.

    • Je parle norvégien depuis un bon moment maintenant. ça me sert pas beaucoup dans le pays basque.

      (c’est mon blog, je peux dire ce que je veux, même des mensonges)

  2. Laurent says:

    Ils sont en train de devenir big partout. Ils ont leur talk show depuis deux trois ans, ils font des chansons, et ils n’ont pas la grosse tête.

  3. Audrey says:

    Le blond est canon. Mon rhume m’empêche de voir plus loin que le bout de mon nez. Ceci est l’unique commentaire que je peux produire à présent.

    • Tu as tout de même su apprécier l’esthétique du comique. Bon rétablissement!

  4. Nathalie says:

    C’est en norvégien mais j’ai trouvé certaines parties avec des sous-titres en anglais! j’ai regardé et j’ai presque compris :-)
    Il y a des scènes hilarantes avec ilya et son anglais approximatif. Facebook et « 30 wont came », le tournage du clip, le live à la télé, la traduction anglo-russe de la chanson et la pizzeria.
    On a passé la soirée sur youtube à regarder leurs trucs. Il y a aussi le brun qui va à un speed dating hollandais et qui dit n’importe quoi. :-)

    • Suis ravie que tu aimes. Tout est drôle. J’aime qu’ils se moquent d’eux mêmes, plus la rencontre avec des gens complètement différents va dans l’absurde sans aucun cynisme.

  5. Pierre says:

    Ils ne sont pas mauvais du tout. Merci pour les liens, je ne connaissais pas.

  6. Depuis que j’ai lu dans ton blog ton post sur « La grande bellezza », j’avais envie de voir ce film. Cela est arrivé ce weekend et je peux affirmer que mon attente a valu la peine. De l’évanouissement du touriste, á cause d’un choc produit par tant de beauté, comme tu signalais, et pas d’une vulgaire lipothymie, jusqu’à ces oiseaux migrateurs posés sur la terrasse de Gambardella, quand la Sainte lui dit que les racines, dont elle se nourrit exclusivement, sont très importantes, les belles images, les ambiances et les types humains se succèdent sans laisser de répit au spectateur. Un des meilleurs films que j’ai vu dernièrement, et qui se trouve à la hauteur du grand cinéma italien.

  7. burntoast says:

    Le norvégien est utile en général en Norvège ; mais comme les Norvégiens ne sont pas très bavards…(j’y ai passé un mois de vacances à pécher la truite, il y a longtemps).

    • Murielle says:

      Les norvégiens sont comme les finlandais, ils rient quand ils se brulent… Plaisanterie à part je trouve les langues scandinaves plutot agréable à entendre et pas si difficile à comprendre.

quelque chose à dire