3 thoughts on “le mot du vendredi #15

  1. Laurent says:

    Oui, j’ai trouvé que c’était un bon édito. Riss est ferme dans ses engagements et en même temps, il est dans le partage des idées.

  2. En effet, c’est pas mal. Il ne faut oublier que la religion Catholique était assez violente, jusqu’au XVIIème siècle au moins, pour ceux qui ne partageaient pas ses points de vue. Et on avait affaire à des gens très cultivés qui défendaient leurs dogmes.. Alors que dans le cas qui nous préoccupe, les fanatiques – qui sont le bras armé – ont un petit pois dans le cerveau (voir le non-cerveau de la porte de Vincennes), ce qui a permis aux commanditaires de la péninsule arabique de les manipuler aisément, via certaines filières.

  3. Fred says:

    Plus je lis ou je vois Riss s’exprimer plus j’ai d’admiration pour lui. Il faut être solide pour reprendre les rênes sachant combien ils sont seuls dans ce bateau malgré les marques de solidarité médiatiques.

quelque chose à dire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.