musique du jour – Wolf Alice

Written by murielle

Je sais, ce ne sera pas du goût de tout le monde mais c’est parfait pour démarrer une journée très très très – trop – tôt.  Un mélange de shoegaze et de grunge, ça commence tout doucement puis ça éclate. Mais ça n’est pas du bruit, il y a quelque chose de plus avec Wolf Alice et leur album My love is cool.

Comments: 6

  1. Le matin très tôt, peut être pas (pour moi), mais dans l’après midi, après un petit coup de barre, ça tonifie agréablement !

    • Oui mais j’avais besoin de quelque chose de brutal pour me pousser hors du lit à 4h45!

  2. Amaya says:

    C’est la méthode sot d’eau . :-)
    Je me rends compte que je suis une petite nature .
    Mon « trop tôt » se digère en silence , incapable de plus ; un pas devant l’autre , entrouvrir un œil ( j’ai bien dit un ) , mais les oreilles , rharf c’est bien plus long avant de vouloir se réveiller , mamamia mais comment fais-tu ? :lol:

    • Je pense que les sots d’eau existent aussi, par exemple les promeneurs qui demandent aux pêcheurs si la prise est bonne alors qu’il suffit de voir si leur panier est bien rempli ou pas. Ou quelque chose comme ça :-)

      Petite nature, non, mais moi j’ai tendance à me « maltraiter » le matin quand je DOIS me lever sans faute pour cause de train qui partira sans moi…

  3. Amaya says:

    un seau
    je repassais par là
    ha vraiment désolée pour toutes les fautes et celles que je ne vois pas
    de temps en temps c’est bien une petite confession
    je présente mes excuses
    :-)

quelque chose à dire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.