Sans surprise Rick Ross est sexiste…

écrit par murielle

Si vous êtes un rappeur amateur mais aussi une femme, voici un conseil de carrière pour vous : inutile d’envoyer une mixtape au bureau de Rick Ross. Et d’économiser les frais de port. Pourquoi ? Parce que la tension sexuelle garantie entre vous et Rick entraînerait inévitablement que votre corps explose de passion, ce qui rendrait le travail difficile au bureau. Et Rick ne veut pas simplement faire face à ça.

Au moins c’est ce qui se passerait, selon l’esprit délirant de Rick Ross.

Lors d’une récente interview avec The Breakfast Club (via Pitchfork), on lui a demandé pourquoi il n’avait jamais signé de rappeuse sur son label. Un flot d’imbécilités misogynes pures s’est alors déversé de sa bouche.

« Vous savez, je ne l’ai jamais fait parce que j’ai toujours pensé, que je finirais par baiser une femme rappeuse et je merderais l’entreprise. Je suis tellement concentré sur mon entreprise. Je dois simplement être honnête avec vous. Vous savez, elle a l’air bien. Je dépense tellement d’argent pour ses séances de photos. Je dois baiser parfois. »

Ces pauvres rappeuses. La déception qu’elles doivent ressentir en sachant qu’elles n’auront jamais le privilège de faire un photoshoot et de voir Rick dans un coin, taché de sueur dans son t-shirt le plus sexy, avec dans le regard une invitation au sexe…

Ce qui est finalement une bonne chose pour toutes ces femmes. Après tout, c’est le même qui aimait le viol sous influence… Put molly all in her champagne / She ain’t even know it / I took her home and I enjoyed that / She ain’t even know it – Mets de la molly dans son champagne / Elle ne le sait même pas / Je l’ai emmenée chez moi et j’ai aimé ça / Elle ne le sait même pas. »

 

Comments: 1

  1. Amaya says:

    Rap et Sexe , voilà un couple qui ne s’est pas trouvé …. y a comme un truc qui m’interroge

quelque chose à dire