j’aime #24

Oui je sais, si je dis ‘ouh là que de travail », « je suis débordée » et « je n’ai le temps de rien », c’est très agaçant à lire. Donc je vais vous épargner le couplet sur « les nouvelles responsabilités me bouffent un peu » et vous dire que si je n’ai pas beaucoup posté ces derniers temps, c’est parce que j’ai lu, vu des séries et que je suis en train d’écrire tout ça pour le partager avec vous.

En attendant tout ceci, un petit « j’aime », parce que la fatigue ne m’empêche pas de continuer à aimer.

  1. Les quiz musicaux du Bock, un bar tout près de chez moi. On ne gagne pas – on arrive souvent 2e – mais on ne perd pas non plus. On s’amuse, on rit beaucoup et c’est l’occasion de passer une soirée top avec quelques unes de mes filles préférées.
  2. Les plantes vertes. Je ne deviendrai jamais une femme à chats mais une femme à plantes certainement. Pas encore une pro des boutures mais je rêve d’une jungle
  3. Bodyguard (une serie tv de la BBC1 tout juste terminée – moins bien que Line of Duty du même auteur Jed Mercurio mais tout de même efficace.
  4. Reprendre les petites soirées entre amis autour d’un verre ou deux. J’ai presque oublié que mettre le nez dehors après les heures de bureau, c’était pas mal du tout.
  5. Lire le dernier Christine Angot. Non pas parce que c’est bien mais parce que c’est atroce. Il est au niveau des 50 nuances de Grey et ça m’amuse.
  6. L’automne. Enfin ! L’été est terminé. Et je vais sortir mes foulards, mes cardis et me sentir enfin revivre sans la chaleur.

À très bientôt…

1 Comment

des choses à dire

J’aime lire tes posts. Moi je suis aussi un homme à plantes, cela ne m’empêche pas d’aimer les chats el les chiens. Chez nous on ne peut pas encore dire « bienvenu l’automne », il faut attendre un peu pour sortir les foulards, les pulls… Il faut patienter.

quelque chose à dire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2011 - 2018 www.deschosesadire.net Tous droits réservés