Mes albums préférés de l’année sans ordre particulier:
Feist – Metals
Bill Wells & Aidan Moffat – Everything’s Getting Older
Lamb – 5
Ghostpoet – Peanut Butter Blues And Melancholy Jam
Naked & Famous – Passive Me Aggressive You
Et comme je continue à tricher, j’ajouterai:
Radiohead – The king of Limbs
Beirut – The Rip Tide
Isabelle Boulay – Les grands espaces (un album peu folk, un peu country et bien fait dont une reprise de Summer Wine en duo avec Benjamin Biolay qui me fait penser à Nick Cave)
Adele – 21