Aimer, Écouter musique du jour – Antony and the Johnsons 10 juillet 2012 promis je vais bien et non je ne pleure pas, mais je vous défie de ne pas être touché(e/s) par Antony Hegarty. Partager :Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires Précédent Encore un article sur la musique Plus récent musique du jour - Emiliana Torrini 4 commentaires Audrey 11 juillet 2012 à 03:06 Répondre Je ne connais absolument pas ce groupe. J’ai même cru que c’était une femme. C’est très beau et vraiment émouvant. Il est touchant. Merci de me l’avoir fait découvrir murielle 11 juillet 2012 à 03:10 Répondre Je suis contente que ça te plaise. Laurent 10 juillet 2012 à 22:28 Répondre Magnifique. Merci. murielle 11 juillet 2012 à 03:12 Répondre Je l’avais vu chanter au « Patti Smith’s Meltdown » (sorte de festival au Royal Albert Hall) en 2005 et il était surprenant. quelque chose à direAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Audrey 11 juillet 2012 à 03:06 Répondre Je ne connais absolument pas ce groupe. J’ai même cru que c’était une femme. C’est très beau et vraiment émouvant. Il est touchant. Merci de me l’avoir fait découvrir
murielle 11 juillet 2012 à 03:12 Répondre Je l’avais vu chanter au « Patti Smith’s Meltdown » (sorte de festival au Royal Albert Hall) en 2005 et il était surprenant.
4 commentaires
Audrey
Je ne connais absolument pas ce groupe. J’ai même cru que c’était une femme. C’est très beau et vraiment émouvant. Il est touchant. Merci de me l’avoir fait découvrir
murielle
Je suis contente que ça te plaise.
Laurent
Magnifique. Merci.
murielle
Je l’avais vu chanter au « Patti Smith’s Meltdown » (sorte de festival au Royal Albert Hall) en 2005 et il était surprenant.