musique du jour – Fink

écrit par murielle

Comments: 8

    • Mais de rien.
      Fink est anglais, il bosse avec le label ninja tune (les gars de coldcut et aussi un des meilleurs labels independant en Angleterre). J’ai eu la chance de le voir live en 2006 avec la sortie de « Biscuits for breakfast » que je te recommande.
      Il y a d’ailleurs plein d’artistes talentueux sous ninja tune dont The Cinematic Orchestra et Amon Tobin. Surtout The Cinematic Orchestra

  1. Laurent says:

    Ce mec est super. Dommage qu’il ne soit pas plus connu.

    • Non ce n’est pas dommage. Il est assez connu pour vivre de sa musique et suffisamment privé pour le garder comme un trésor presque caché :-)

  2. Cinematic Orchestra et Tobin déjà placés bien précieusement dans ma collection personnelle et intime. Et là, j’ai ravivé le courroux d’Hadopi… Et Fink semble déjà pouvoir y prendre sa place, oui..

    • Mais… mais… mais… il faut aider les petits labels. Hadopi c’est pour les grands…

  3. je sais… j’aime pas ça, mais je n’achète qu’après Hadopi. Je ne crois plus dans les 3 croches de Télérama, ni les étoiles des Inrocks ou de Libé (je me souvins avoir jeté un Tricky par la fenêtre de la voiture 30 mn après l’avoir acheté, en poussant un cri de rage contre la petit bonhomme hyper heureux de Télérama..).
    A écouter aussi, en triant légèrement : Bonobo et Telepopmusik (et bonne fin de journée)
    PS : pas vivre sans musique, impossible…

    • Télérama, Les Inrocks et Libé sont faits pour les snobs par des snobs…

      Se perdre dans la musique, toutes les musiques et oublier que la vie réelle est un chaos.

quelque chose à dire