Aimer,  Rêver

J’aimerais

J’aimerais avoir plus de temps pour blogger plus et pour écrire des trucs intéressants. J’aimerais faire ça tout le temps.

J’aimerais avoir plus que quelques heures ou minutes le matin ou le soir pour faire des choses comme manger ET sortir ET boire ET voir mes personnes préférées ET lire ET voir des films beaux ET des films bêtes ET commenter sur les autres blogs ET répondre plus longuement aux commentaires ET e-mailer ceux que j’aime.

J’aimerais m’améliorer au basket ball et courir plus souvent. Euh… en fait probablement juste courir plus souvent, je ne m’intéresse aucunement au basket. Je ne sais pas pourquoi je parle de basket.

J’aimerais que tout ceux qui cherchent la paix de l’esprit la trouve.

J’aimerais faire le tri de toutes les photos que j’ai prises depuis 2010. J’aimerais les développer, les offrir et les envoyer à ceux qui les attendent toujours.

J’aimerais pouvoir trouver les mots et le temps pour exprimer combien depuis quelques semaines je suis heureuse, malgré tout. Et combien la vie est toujours aussi pleine de surprises.

J’aimerais aussi trouver les mots pour dire que rien n’est simple, que tout est compliqué mais que ce n’est pas grave.

J’aimerais la paix dans le monde, l’amour de tous et pour tous et un peu plus de liberté financière.

J’aimerais savoir jouer de l’ukulélé ET crier « Hé » à la Zumba.

J’aimerais toujours mettre (ou trouver) de la légèreté dans le grave et de l’humour dans le sérieux.

J’aimerais passer des week-ends autre part.

J’aimerais être encore plus organisée pour faire encore plus de choses et encore mieux. Ou alors j’aimerais avoir une baguette magique pour arrêter le temps, ou le rallonger, je ne sais pas…

J’aimerais savoir.

Oh, j’aimerais beaucoup de choses.

J’aimerais.

11 commentaires

quelque chose à dire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur DES CHOSES À DIRE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture