Écouter musique du jour 1 janvier 2013 Pour moi, la chanson incontournable du nouvel an, version Dougie MacLean we’ll take a cup of kindness Partager :Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires Précédent Des voeux Plus récent Réflexion légère sur le hasard, le vent et un peu de poésie... 2 commentaires Audrey 1 janvier 2013 à 11:50 Répondre C’est LA chanson que tout le monde chante aux douze coups de minuit au Royaume Uni. Ça va? Pas trop le cafard? J’aime cette version qui est plus nostalgique et émouvante. murielle 1 janvier 2013 à 17:50 Répondre Non pas (trop) de cafard, merci :-) Une belle humeur (mmmm presque exceptionnelle) quelque chose à direAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Audrey 1 janvier 2013 à 11:50 Répondre C’est LA chanson que tout le monde chante aux douze coups de minuit au Royaume Uni. Ça va? Pas trop le cafard? J’aime cette version qui est plus nostalgique et émouvante.
murielle 1 janvier 2013 à 17:50 Répondre Non pas (trop) de cafard, merci :-) Une belle humeur (mmmm presque exceptionnelle)
2 commentaires
Audrey
C’est LA chanson que tout le monde chante aux douze coups de minuit au Royaume Uni. Ça va? Pas trop le cafard? J’aime cette version qui est plus nostalgique et émouvante.
murielle
Non pas (trop) de cafard, merci :-)
Une belle humeur (mmmm presque exceptionnelle)