Écouter musique du soir – Gabriel Bruce 19 décembre 2013 une version magnifique du « White Flag » de Dido par Gabriel Bruce Je n’aime pas trop les comparaisons mais il y a un peu de Nick Cave dans sa voix. A mon très humble avis. et pour quelque chose de différent, un de ses morceaux « Greedy little heart ». Partager :Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires Précédent time lapse et graff Plus récent Sine paenitentia conscientiaque ou des regrets 3 commentaires burntoast4460 20 décembre 2013 à 16:33 Répondre Je découvre, je découvre :) Laurent 19 décembre 2013 à 22:07 Répondre Le synth des années 80, un peu Patrick Wolf, physique à la Brian Ferry. Ça te va pour les comparaisons? Greedy Little Heart me rappelle une chanson mais impossible de retrouver laquelle, le refrain m’est familier. murielle 19 décembre 2013 à 22:19 Répondre Comme Spector? quelque chose à direAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Laurent 19 décembre 2013 à 22:07 Répondre Le synth des années 80, un peu Patrick Wolf, physique à la Brian Ferry. Ça te va pour les comparaisons? Greedy Little Heart me rappelle une chanson mais impossible de retrouver laquelle, le refrain m’est familier.
3 commentaires
burntoast4460
Je découvre, je découvre :)
Laurent
Le synth des années 80, un peu Patrick Wolf, physique à la Brian Ferry. Ça te va pour les comparaisons? Greedy Little Heart me rappelle une chanson mais impossible de retrouver laquelle, le refrain m’est familier.
murielle
Comme Spector?