Non classé Le mot du vendredi #8 – Petit matin 15 août 2014 Petit matin : opportunité de voir la ville autrement, quand qu’elle s’éveille et que le soleil se lève Un soleil aussi beau luire à ton désespoir – Victor Hugo Partager :Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Articles similaires Précédent musique du jour - Brian Eno Plus récent God help the girl 5 commentaires burntoast4460 15 août 2014 à 20:28 Répondre Belle opportunité avec ce ciel d’orage vs soleil murielle 20 août 2014 à 19:49 Répondre On a eu quelques jours bizarres, ciel gris voire noir, puis minis orages et averses suivie de nouveau par la chaleur et le soleil, tout ceci dans une même journée. J’ai passé une journée le nez en l’air à admirer le ciel et les couleurs :-) Laurent 15 août 2014 à 18:23 Répondre oui, le ciel gris et le soleil en même temps, ce sont de jolies couleurs Nathalie 15 août 2014 à 09:19 Répondre belles photos. quelle lumière! motsdechris 15 août 2014 à 08:35 Répondre Vendredi Jour béni Pour préparer Ce We ensoleillé quelque chose à direAnnuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
murielle 20 août 2014 à 19:49 Répondre On a eu quelques jours bizarres, ciel gris voire noir, puis minis orages et averses suivie de nouveau par la chaleur et le soleil, tout ceci dans une même journée. J’ai passé une journée le nez en l’air à admirer le ciel et les couleurs :-)
Laurent 15 août 2014 à 18:23 Répondre oui, le ciel gris et le soleil en même temps, ce sont de jolies couleurs
5 commentaires
burntoast4460
Belle opportunité avec ce ciel d’orage vs soleil
murielle
On a eu quelques jours bizarres, ciel gris voire noir, puis minis orages et averses suivie de nouveau par la chaleur et le soleil, tout ceci dans une même journée. J’ai passé une journée le nez en l’air à admirer le ciel et les couleurs :-)
Laurent
oui, le ciel gris et le soleil en même temps, ce sont de jolies couleurs
Nathalie
belles photos. quelle lumière!
motsdechris
Vendredi
Jour béni
Pour préparer
Ce We ensoleillé