Écouter

musique du soir – Herman Düne

Herman Dune. Un groupe dont je ne parle pas assez et pourtant ce n’est pas faute de les aimer beaucoup beaucoup. Comment n’ai je pu poster qu’une seule fois sur eux, deux ans jour pour jour!

Puis ce soir le plaisir de les entendre en générique de fin du film Hippocrate.

7 commentaires

  • Amaya

    J’ai envie d’aller le voir . Le regard semble bien réaliste et de « l’intérieur » , ça m’intéresse , et je suis aussi curieuse de voir où le film veut aboutir …
    Au fait Murielle , je risque de ne plus trop souvent passer car occupée ailleurs , mais ça va me manquer . Autant tes billets , réflexions que les commentaires de tous …. Bonne continuation et merci :-) :-) :-)

    • Amaya

      bon je crois que je me suis un peu trompée de lieu pour le commentaire :lol:

      ( je croyais que j’étais sur le film Hippocrate pas la musique , mais je vais l’écouter ! et j’en profite pour te remercier aussi de m’avoir fait découvrir l’électro … et c’est vrai ça participe au charme à ton blog :-) )

    • murielle

      ben zut alors! J’espère juste que rien de trop grave et sérieux ne t’occupe ailleurs. ET surtout au plaisir et espoir de te relire de temps en temps sur ces pages ou ailleurs :-)
      Bonne continuation à toi aussi et merci pour tes commentaires :-)

quelque chose à dire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur DES CHOSES À DIRE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading