aimer

C’est la rentrée

Il était temps. Je me suis beaucoup ennuyée, sans l’opportunité de poster sur mon propre blog. Le manque de connexion, les changements de vie et le temps pris à lire et puis écrire pour d’autres avaient sapé ma motivation et ma volonté de poster régulièrement.

Cet été fut étrange. Un mélange d’allers et retours en train, de quelques soirées forts agréables aux terrasses de bars, de beaucoup de travail de lecture et écriture pour Eklektika et de gros coups de fatigue. La chaleur sans doute.

L’envie de prendre le temps, de me poser est contredite par le besoin de travailler et payer ses factures. Adieu le bénévolat, pôle emploi me voilà.

Enfin et surtout c’est la rentrée littéraire. Celle qui mettra peut être en lumière un roman encore mieux que tous les autres. Je me suis mise à la tâche et si je n’ai pas lu les 500 et quelques romans sortis depuis fin Août, je me suis appliquée à en lire un bon nombre.
J’ai déjà des coups de cœur. Parfois inattendus. Comme le dernier Laurent Binet ou Mathieu Larnaudie dont je vous parlerai cette semaine. Le temps que j’écrive mon ressenti.

Sinon le salon wi-fi de la gare de Bordeaux est pas mal…

Commentaires

Laurent
16 septembre 2015 à 15:34

J’ai pensé que tu ne reviendrais pas. Tant mieux pour la motivation retrouvée, avec l’envie de te lire.



Burntoast
17 septembre 2015 à 03:58

Oui Laurent Binet sur Barthes dit être amusant.



quelque chose à dire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.