Quelques nouvelles en passant
On ne va pas se mentir mais ça fait un moment. Toujours la même rengaine avec ce fichu travail mais aussi une vie sociale plutôt appréciable et animée.
Pourquoi moins de posts ? Sans doute, le temps qui court, la fatigue mais aussi parfois le manque d’inspiration. J’ai un dossier rempli de débuts d’articles, des idées, des observations mais rien qui ne tienne vraiment la route.
Parfois, je me demande si je devrais arrêter complétement mais le blog est visité, et je ne me résous pas à cesser. J’aime écrire et j’aime être lue.
Je pense aussi qu’il y a des moments de flottement et que je n’arrive pas encore à atteindre le stade du « et si je racontais des histoires plus personnelles, des choses qui pourraient intéresser aussi les autres ». Je suis encore trop dans la pudeur. C’est compliqué !
Je vais le faire, il me faut encore quelques jours, semaines. En attendant je vous laisse avec une phrase lue au hasard d’un site.
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
5 commentaires
Fred
On est abonné donc quand tu postes, on lit. Quand tu ne postes pas, on attend. Quel que soit le rythme que tu veux donner à ton blog, ne laisse pas tomber, ce serait dommage.
LO
A moi qui te « suis » depuis de longues, longues années, cela fait plaisir de savoir que tu es occupée à t’occuper de toi-même.
Un bonjour de Bretagne
murielle
Merci LO :-)
Amaya
merci
ce trésor en forme de phrase lue au hasard est bouleversant
suis heureuse de vous avoir lue
murielle
Et merci Amaya. Oui j’ai été très touchée par cette phrase. Je n’ai même pas cherché à savoir qui l’avait dite.