Nouvelle année 2022
aimer

Bonne année 2022…

Bonne année 2022 ?!

Je n’ai pas été là du tout l’année dernière. Je m’en excuse. Personnellement c’était l’année de quelques changements, de pas mal de bas et de quelques hauts.

Quoi de mieux que de faire un bilan personnel de l’année passée avant même de faire un bilan général ou de prendre de nouvelles résolutions.

Alors oui, le travail a occupé pas mal de ma vie cette année. Toujours la même boîte, toujours en tant que manager mais enfin j’occupe le poste qui me plaît, me ravit et me porte.  Je gère deux équipes, des correcteurs et des rédacteurs web. Et je peux donc faire ce que j’aime le plus. Écrire et faire écrire. Donner des pistes, faire progresser, partager le plaisir de rédiger quel que soit le sujet. Et ceci dans une relative liberté. J’ai pu ainsi mettre en place des ateliers d’écriture dans une entreprise motivée par le chiffre et prônant l’industrialisation. Pas mal !

Parce que je continue de prendre confiance en moi et en mes capacités (il n’est jamais trop tard), je suis aussi devenue déléguée syndicale. Porter la parole, négocier, communiquer, faire le lien. Je m’y sens bien.

La vie sentimentale. No comment. Pour le moment, ça me va.

La santé. Des bas, pas mal de bas. Opérations, soins, traitements. Ça va mieux mais mon corps a pas mal subi d’aléas en 2021.

La vie. Des voyages entre les gouttes. La Suède. La Normandie toujours…

Il me suffit de me relire pour comprendre que le travail prend toujours pas mal de place. Mais c’était peut-être l’un des seuls phares solides dans une année instable. Avec les amitiés. Toujours présentes. À distance ou plus près. Je n’en ai jamais douté.

Alors pour cette nouvelle année 2022, que peut-on se souhaiter ?

 

Commentaires

1 janvier 2022 à 21:17

Une bonne santé Muriel, en premier lieu. Et qu’on nous lâche, entre les gouttes.
Belle annee, de tout coeur.



Amaya
3 janvier 2022 à 21:06

Bonjour Murielle
Je me permets le tutoiement mais je ne sais plus …. où on en était … et il y a tellement de distances en tout maintenant
C’est toujours un plaisir de te lire même quand l’eau a coulé sous les ponts. Je nous souhaite d’être heureux et stable, dans les hauts comme dans les bas, heureux de vivre, de respirer, de rencontrer, d’écrire de lire, d’écouter, d’avoir un petit quelque chose à dire et d’aimer …
Merci



quelque chose à dire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.