Une photo #8

Je me suis promis de ne plus dire le nom ni de parler de celui qui fait l’actualité tous les jours. Le seul nom que j’accepte de lire est celui donné par le site Celebitchy (mon petit délice de lecture plus ou moins léger) Baby Fists.

D’autant que plus je lis sur le sujet, plus il est clair qu’il est la marionnette d’un homme autrement plus dangereux Stephen Bannon

Donc la photo de la semaine voire du mois est la vague rose des pussy hats partout en Amérique mais aussi dans plusieurs villes d’Europe. Non seulement le rose est ma couleur préférée mais le design du bonnet était chouette et le mouvement derrière tout ça encore plus.

Le pussy hat a été créé par le Pussyhat Project. Des femmes se sont lancé dans le tricot pour en faire le plus possible, les donner, les porter, les échanger.

Ce sont en tout jusqu’à deux millions de personnes qui sont descendues dans les rues américaines le samedi 21 janvier. Et ce qui fait chaud au coeur, c’est que cette photo montre des femmes mais aussi des hommes de tous les âges. Si seulement cela pouvait être plus souvent ainsi…

Mon regret  : ne pas savoir tricoter.