Quelques trucs de la semaine dernière
Ma semaine dernière en une liste…
Me remettre sur Twitter, poster parfois un tout petit peu, m’attrister ou m’indigner des histoires lues et rire aussi parfois grâce aux comptes parodiques/idiots/décalés et toujours drôles.
Me prendre pour Gisèle Halimi et Robert Badinter en réunion CSE en lançant toute seule une alerte. Toute seule face à des collègues au courage bien silencieux. Une zenitude absolue, une répartie sans flancher face aux provocations de la direction. Défendre et « gagner » la mise en place d’une enquête sur le risques psycho sociaux de beaucoup de salariés.
Comprendre que la thérapie EMDR suivie me fait du bien, m’apaise et m’aide à dépasser ma colère et mes chagrins. Je deviens plus apaisée sans effort particulier. Un jour je serai Bouddha.
Écrire des historiettes qui font rire ,comme ça au débotté, pour des collègues qui s’en amusent.
M’amuser et inspirer, discuter et faire apprécier mes ateliers de rédaction au travail. Pas de plus grand plaisir que donner l’envie d’écrire.
Espérer plus de hauts que de bas. Continuer de toute façon, toujours devant moi, avec quelques chemins de traverse pour rendre le voyage plus passionnant.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)