Bonne année 2021 ?

Written by murielle

Bonne année tout le monde !

Poster à nouveau après ce long laps de temps, c’est le fruit d’une réflexion murie depuis quelques semaines. Avec pas mal le trac, et l’appréhension de ne plus savoir comment faire. Est-ce que c’est comme le vélo ? Est-ce que vous viendrez par ici ? Est-ce que ça vaut le coup ?  Et ces derniers mois il me semblait ne rien avoir à dire de plus que tout ce qui a déjà été dit ici.

Mais allez, on fait un bilan de l’année passée. Personnellement, je n’ai pas aimé. J’ai pris 1 an dans la face, des kilos en plus et à part quelques jours de vacances et mon déménagement en été, je n’ai rien apprécié. Et vous ?

Certes des choses ont changé mais comparée aux évènements à l’échelle mondiale, ma vie semble bien terne. Comme je n’ai pas vraiment réfléchi, ça risque d’être bien décousu, vous êtes prévenus. Et c’est compliqué de garder une vision sereine. Je ne sais pas vous, mais je dors encore moins bien, je suis plus anxieuse, je suis plus facilement démotivée et je lutte pour garder de la positivité.

Les sorties entre amis, le café ou le petit verre improvisé en terrasse en sortant du travail me manquent. J’oscille entre parano/envie de rester cloîtrée et envie de légèreté.

Je vous souhaite de vivre cette nouvelle année mieux que je ne l’ai vécue. Je nous souhaite que du bien.

 

 

 

 

1 thought on “Bonne année 2021 ?

quelque chose à dire